Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 présentation de krif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krif Goupsi
Krif Goupsi
■ Messages : 10
■ Points D'expérience : 295
Date d'inscription : 15/03/2016
MessageSujet: présentation de krif   présentation de krif EmptyMar 15 Mar - 10:08



Goupsi Krif
USH





présentation de krif Wakfu_10

NOM: Goupsi
PRENOM: Krif
AGE DU PERSONNAGE: 19
GROUPE CHOISI: écaflip
NATION DESIREE: Sufokia
METIER DU PERSONNAGE: MAITRE D'ARME DE CORPS A CORPS


QUE PENSE-T-IL DE CETTE GUERRE?:
Krif est plus que prêt à rassembler des personnes pour défendre son village et sa nation .




C'est l'histoire de la vie!
25 LIGNES MINIMUM


Krif est un écaflip au pelage gris rayé de noir, fils unique de Flissou et Mila Goupsi deux écaflips . Tous les trois habitent un petit village au Sud de Sufokia . Monsieur Goupsi est pécheur , il part souvent en mer avec un petit voilier , le reste du temps il tient une poissonnerie, son métier lui prend beaucoup de temps . Madame Goupsi fabrique des sacs , son travail lui permet de rester à la maison s'occuper de Krif , mais des fois elle doit partir vendre ses produits . Du coup Krif est confié à monsieur Dolec , qui est un féca forgeron et ami de la famille goupsi . Krif aimait bien yaller là bas car il pouvait jouer avec Bino , un pandawa fils adoptif du forgeron .
Mais durant l'année de ses 8 ans son père n'ait jamais rentré de la pêche . La disparation fut très difficile pour la famille heureusement Krif pouvait compter sur Bino et son père pour le soutenir. Sa mère dut voyager plus pour subvenir à leur besoin , elle rentrait de temps en temps au village pour revoir Krif et payer le Féca qui Héberge son fils .Monsieur Dolec montra à Bino et Krif comment fabriquer des armes . Krif préférait fabriquer de belles épées légères alors que Bino préférait les gros marteaux . Le Féca était autant impressionné par les réalisations des deux enfants que de leur prouesses en duel amical pour savoir qui était le meilleur, qu'il décida de leur apprendre tout son savoir . Bino et Krif étaient était devenu comme des frères , les deux étant très joueurs il y avait souvent un petit air de compétition pour savoir qui était le meilleur . À l'âge de ses 15 ans sa mère s'installa sur l'ile de kelba ,mais elle préféra que Krif reste à Sufokia pour qu'il continue d'apprendre son métier et qu'il reste avec son ami . Mais tout bascula durant l'année de ses 19 ans , un cri d'alerte retenti , le village était attaqué . Le petit village d'habitude si tranquille fut très vite changé en champ de bataille . Monsieur Dolec compris aussitôt ce qu'il se passait , il avait entendu des échos sur l'attaque d'un autre village, mais ne l'avait pas dit à Krif et Bino. Le féca pris son gros bouclier et son épée , et demanda à ces deux apprentis de prendre vite leurs armes . Krif pris ses deux deux épées et Bino son plus beau marteau . C'est en sortant de la boutique qu'ils ont compris ce qu'il se passait . Tous les trois se dirigèrent vers le port sous les ordres du Féca .
Arrivé devant son bateau le forgeron s'expliqua :
« Je vais faire vite, j'avais entendu qu'il y avait déjà eu des attaques, mais je n'y croyais pas, car c'est Jilouf , un voyageur toujours ivre qui racontait ces histoires. Mais là c'est sûr nous sommes attaqués par qui je ne sais pas . »
Avant que Bino puisse parler il prit un ton plus fort et leur ordonna :
« Maintenant partez , prenez mon bateau , vous devez prévenir les gouverneurs , je reste protéger le village , je vous fais confiance me décevais pas »
Le Féca n'avait jamais été si direct avec eux et coupa les cordes qui retenaient le bateau . Krif ne voulait pas perdre quelqu'un de plus, mais le regard menaçant du féca le suffit à comprendre qu'il n'avait pas le choix . le bateau avait fait quelques mètres que le féca était déjà attaqué par des sortes de goule . Aussitôt Krif pris la barre pour faire demi-tour contre l'avis de Bino, mais elle était bloquée . En pleine mer Bino et Krif décidèrent que quoi qu'il arrive une fois leur mission finie ils rentreraient venger monsieur Dolec . Malheureusement le bateau fut pris dans une tempête et krif se réveilla seul sur une plage , la seule chose qui lui reste est une épée et un collier avec un dé de son père …






PSEUDO DU JOUEUR: Goupilis
AGE DU JOUEUR: 19
DISPONIBILITE DU JOUEUR:
de temps en temps le soir surtout ^^
JOUES-TU AU MMO?: oui

AVATAR CHOISI?: USH

CODE DU REGLEMENT:
OK et validé par Créah

présentation de krif Wakfu_10



© Code pour WNE by NYLY

malgré mes nombreuse relecture il peut rester beaucoup de faute je m'en excuse.


Dernière édition par Krif Goupsi le Ven 13 Mai - 8:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
présentation de krif D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: présentation de krif   présentation de krif EmptyMer 23 Mar - 14:17


Bienvenue sur WNE!


Bienvenue à toi sur le forum Wakfu Nouvelle Ere!!!
Petit rappel, tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation et si tu sens qu'il te faut un peu plus de temps, n'hésites pas à faire une demande au staff. Penses bien à lire le règlement du forum, dans lequel se trouve un petit code à mettre ici pour nous montrer que tu l'as bien lu, ainsi que le contexte, afin que ton histoire concorde bien avec celle du forum.

Bonne rédaction à toi !!



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
présentation de krif D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: présentation de krif   présentation de krif EmptySam 26 Mar - 17:31

Alors, j'ai bien lu ton histoire, qui concorde bien, mais il y a énormément de fautes, et de mots que tu oublies. Il faudrait que tu te relises ^^. Les fautes sont tolérées si elles sont ponctuelles. Vérifie bien chacune de tes phrases, notamment pour les verbe, des fois mis en ER alors qu'ils doivent être accordés et inversement. ^^


Pour ce qui est de ton avatar, as-tu trouvé qui tu voulais utiliser?
Et il me faut obligatoirement le code du règlement, je t'invite à bien relire le règlement, mot par mot et tu verras que tu le trouveras ^^

Je ne peux pas te valider sans ces deux derniers points ^^
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krif Goupsi
Krif Goupsi
■ Messages : 10
■ Points D'expérience : 295
Date d'inscription : 15/03/2016
MessageSujet: Re: présentation de krif   présentation de krif EmptySam 9 Avr - 10:09

Normalement j'ai diminué le nombre de faute et rajouté les mots manquant . Pour le code du règlement j'ai trouvé un truc mais je sais pas si c'est ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: présentation de krif   présentation de krif EmptyLun 11 Avr - 2:58

Bienvenue l'ami !
Il y a encore quelques fautes dans le genre "accord singulier/pluriels" ; difference "ces/ses"... Essaye d'ecrire d'abord tes textes sur Word, Office ou meme sur internet tu peux trouver de bons correcteurs pour t'aider Smile.
Ensuite (mais la c'est moi qui suis chiante), il va falloir que tu apprennes a mettre des points. La respiration elle en prend un coup la x)! Mais ca t'apprendras au fil des rps Smile.
Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: présentation de krif   présentation de krif EmptyMar 12 Avr - 14:16


Validation du code


Félicitation tu as trouvé le bon code !!!
Tu as su nous montrer que tu connaissais les règles du forum et que tu étais prêt à les respecter.
Bonne chance pour la suite de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
présentation de krif D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: présentation de krif   présentation de krif EmptyLun 18 Avr - 11:30

Hello ou en es tu de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Krif Goupsi
Krif Goupsi
■ Messages : 10
■ Points D'expérience : 295
Date d'inscription : 15/03/2016
MessageSujet: Re: présentation de krif   présentation de krif EmptyLun 18 Avr - 11:46

Normalement il y a moins de fautes donc normalement ma fiche est finie . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: présentation de krif   présentation de krif EmptyVen 13 Mai - 8:29


En route pour l'aventure


Félicitation, tu fais désormais partie officiellement de Wakfu Nouvelle Ere!!! Maintenant que tu es validé, tu peux aller RECENSER TON AVATAR, et aller faire TON CARNET D'ADRESSE afin de pouvoir recevoir tes premières demandes de liens et de RP, et débuter ton aventure dans cette guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de krif   présentation de krif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de krif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse de Krif Goupsi
» Présentation Eomod
» Présentation de Rosaly
» Formulaire de présentation (obligatoire)
» Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: Nouvelle Ere ::  :: Présentations des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama." Wakfu: Nouvelle Ere " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.