Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 3:17



Asura Boo
Par FrozenBoo





Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) Sans_t10

NOM: Boo
PRENOM: Asura
AGE DU PERSONNAGE: 21
GROUPE CHOISI: Iop
NATION DESIREE: Brâkmar
METIER DU PERSONNAGE: Mercenaire


QUE PENSE-T-IL DE CETTE GUERRE?: Asura de part son milieu de vie ne se sens pas concerné par cette guerre, après tout un peu plus ou un moins d'ennemies, la seul chose qui changera sera l'entrainement matinale. Et puis cette guerre a du bon, puisqu'il y a plus de personnes qui demande de la protection moyennant finance bien sur. Donc cette guerre importe peu pour Asura pour le moment, jusqu'au jour ou cette guerre ce mettra sur son chemin.



C'est l'histoire de la vie!
25 LIGNES MINIMUM


Asura est un iop de Brâkmar. A ses 4 ans ses parents furent tués. Il fut recueilli par un membre d'un gang de Brâkmar, un Iop nommé ( ou plutôt surnommé) : Moineau. Il n'était pas très rusé, mais très gentil et très fort. Il était un des maitres d'entrainement du gang : Eoth. C'est à partir de là qu' Asura fut enrôlé dans le gang. Il apprit l'art du combat au corps-à-corps avec moineau ainsi que l'art du combat à l'épée avec un autre entraineur : un sacrieur nommé Lucien. Autant dire qu'avec ses deux professeurs, il en a pris pas mal sur le coin du pif ce petit Asura.

Durant sa jeunesse il s'entraina dur, il participa à des vols avec le gang et à des combats. Quoiqu'l soit entouré d'hors la loi, l'ambiance était très familiale, joviale. C'est grâce à ça qu'il ne juge pas les gens : " "nos jugements s'inspirent de nos actes plus que nos actes de nos jugements." " et après tout Asura n'était pas tout blanc lui non plus. Les années passèrent, et Asura enseigna l'art du combat aux nouvelles générations. Cependant il avait toujours une soif de découverte, d'aventures comme les héros des fables que lui lisait Lucien étant enfant. À 19 ans il fit ses bagages, dit au revoir à ses compagnons ou plutôt sa grande famille, et partit.

Aujourd'hui il va de par le monde explorer, aider les passants, remplir quelques missions, débuter des bastons dans des bars, même si sa grande famille lui manque un peu, il continue de vadrouiller. D'un point de vue physique Asura porte des épaulières en cuir, des cuissardes, des bottes, il porte une bague armure à l’annuaire droit, une boucle d'oreille en or à l'oreille gauche et un bandana noir et il porte un katana qu'il a lui-même forgeaié avec l'aide de Lucien. Sur son bras gauche on peut voir le symbole du gang gravé au fer rouge, sur son torse on remarque une blessure cicatrisée. Cette cicatrice vient d'un entrainement avec Lucien. Dans son élan n'a pas su se retenir et a blessé Asura, rien de grave mais sa laisse un petit souvenir. Asura est quelqu’un de sympathique et un peu effrayant de par son physique. Il est extrêmement loyal, lorsqu'il donne sa parole il ne revient pas dessus. Il honnête, du moins autant que possible mais il lui arrive de voler de la nourriture de temps à autre en ville, par forcément pour lui. Il aide beaucoup les enfants orphelins. Son nom " Asura " lui a était donné par moineau, en l'honneur du grand Asura.

C’est pour L'anniversaire de moineau qu'Asura retourna à Brakmar. Il passa un week-end à danser, boire, se battre... bref un bon week-end quoi. Avant de repartir il passa dans une petite boutique d'alchimie, une boutique placé dans un petit appartement retapé, gérer par une disciple Osamodas. C'est là-bas qu'il prit connaissance d'une certaine "Little Arthemys" qui invoquer des monstres pour attaquer et se défendre, et c'est avec un petit rictus qu'Asura lâcha : " Si les gens incapables de se défendre eux-mêmes font appel à des invocations sa sera le chômage pour les mercenaires comme moi ma p'tite dame ... hahahahahahaha " et il reparti de la boutique.





PSEUDO DU JOUEUR: FrozenBoo
AGE DU JOUEUR: 21
DISPONIBILITE DU JOUEUR: étant en stage au canada cela dépendra du travaille a faire ^^

JOUES-TU AU MMO?: j'y jouai  mais j'ai arrêter les mmo étant trop Chronovores  
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Par Créah Elm'chaan une amie qui ma dit vient ça va être bien alors tel le bon toutou me voici ^^

AVATAR CHOISI?: Aucun pour le moment, on devrait pouvoir me le dessiné donc pas besoin de nom ou autre, sa sera un avatar maison ^^ mais je sais pas combien de temps cela prendra ^^'

CODE DU REGLEMENT: OK et validé par Créah
Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) Sans_t10



© Code pour WNE by NYLY


Dernière édition par Asura Boo le Ven 29 Avr - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 4:08


Bienvenue sur WNE!


Bienvenue à toi sur le forum Wakfu Nouvelle Ere!!!
Petit rappel, tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation et si tu sens qu'il te faut un peu plus de temps, n'hésites pas à faire une demande au staff. Penses bien à lire le règlement du forum, dans lequel se trouve un petit code à mettre ici pour nous montrer que tu l'as bien lu, ainsi que le contexte, afin que ton histoire concorde bien avec celle du forum.

Bonne rédaction à toi !!



Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 4:11


Validation du code


Félicitation tu as trouvé le bon code !!!
Tu as su nous montrer que tu connaissais les règles du forum et que tu étais prêt à les respecter.
Bonne chance pour la suite de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 4:29

Maintenant prends en compte mes conseils sur l'avatar si tu vois que ca prend trop de temps (je peux pas te valider en Boo What a Face ). Ensuite fais attention au feminin/masculin et majuscule/minuscule, meme si le but c'est de faire des reference (Fable, hein Wink ). Y a quelquelques problemes d'accord de verbes, mais j'en ai pas vu beaucoup.

Si t'es pas sur, verifie avec word/office comme, ou sinon y a ce site :
http://bonpatron.com/

Bon et encore le petit detail et apres j'arrete (mais qui viendra petit a petit, ...l'oiseau fait son nid...  Very Happy ). Differencier points/virgule. Oui je suis chiante, mais c'est comme ca qu'on m'aime I love you ! T'inquiete j'ai deja embete quelqu'un d'autre avec ca  Twisted Evil !

Voila voila! (j'aime decidement pas le QWERTY...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 4:37

merci ^^ et t’inquiète pas c'est pas moi que tu va faire peur avec ton coté evil XD par contre c'est ou le problème de majuscule/minuscule? pour éviter de refaire la faute ^^ après les références il y a plus que Fable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 4:39

Fable c'etait une exemple. Rien qu'au tout debut par exemple :
FrozenBoo a écrit:

Asura est un Sacrieur de Brâmar, à ses 4 ans ses parents furent tués. il fut recueilli par...

EDIT : Et c'est Brâkmar. Pas Drâkmar, ni Brâmar x(! (Un jour tu vas y arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 4:50

j'avoue je galère avec ce nom XD je ferais plus attention la prochaine fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 17:39

Hello Hello ^^

Merci de nous avoir rejoins sur WNE, j'espère que tu t'y plairas ^^
Créah a énoncé tout ce que j'ai pu remarquer dans ton texte, et du coup, je n'ai juste qu'à te demander de raccourcir un peu tes phrases parce qu’effectivement, il est dur de lire ta phrase jusqu'au bout sans demander une pause pour asphyxie xD Mais sinon, des petites fautes par ci par là, rien de bien méchant. Une petite relecture pendant que tu attends ton avatar devrait suffire ^^.

En tout cas, bienvenuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 17:42

merci ^^ je vais relire sa tout a l'heure Smile. après je verrai pour me faire relire car voir ses propres fautes c'est dur XD en tout cas merci pour les remarques je ferais mieux la prochaine fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 17:53

N'hésites pas à utiliser les correcteurs sur internet ça aide pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyJeu 14 Avr - 17:53

c'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyVen 15 Avr - 16:37

Re bonjour Smile j'ai (essayer) d'apporter une correction au texte et j'ai placé un avatar temporaire au cas ou le mien n'arrive pas a temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptySam 16 Avr - 18:57

hello ^^

Tu le cherches où ton avatar? Tu le fais dessiner par quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptySam 16 Avr - 19:01

Hello hello ^^ l'avatar actuel je l'ai trouver sur google ^^ celui que je veut je le fait dessiner oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyLun 18 Avr - 6:31

Bonjour bonjour!
Sauf si tu veux laisser le gros matou en grand, moi je mettrai un sacieur a ta place. Par exemple :
Spoiler:

Et ton vava sur ta fiche tu le mets aussi en vava perso (histoire que tu sois officiellement plus un fantome (c'est dur de proteger les gens sous forme spectrale x).
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyLun 18 Avr - 11:27

Par contre pour l'avoir en avatar il faudra revoir la taille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyLun 18 Avr - 15:44

moi je l'aime bien mon fanfan :3 mais oki je vais test tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyLun 18 Avr - 16:35

juste une question si l'image est sur notre PC on ne peut donc pas la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyLun 18 Avr - 17:35

Il te faut l'héberger une fois qu'elle est en 200x320. Regarde dans le panneau d'affichage j'ai mis un tuto normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyLun 18 Avr - 18:04

oki merci je vais voir tout sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyMer 20 Avr - 19:37

Délai d'une semaine accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyMer 20 Avr - 19:43

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyDim 24 Avr - 0:18

Bien le bonjour puisque que ma présentation n'est pas encore validée. J'ai effectuer le test de la piece pour dissiper un doute et la piece a parlé j'ai donc décider de changer de classe pour etre attirer à prendre un Iop alors alors voila. ( je sais je suis chiant :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyDim 24 Avr - 13:30

D'accord pas de soucis Smile par contre tu ne peux pas prendre goultard il te faut un personnage extérieur. Tu nous diras quand tu auras fait les modifications sur ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) EmptyDim 24 Avr - 18:31

pas de soucis c'est juste pour mettre des image pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )   Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asura Boo ( par FrozenBoo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: Nouvelle Ere ::  :: Archives-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama." Wakfu: Nouvelle Ere " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.