Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff en stage
Li Shu gen
Li Shu gen
■ Messages : 19
■ Points D'expérience : 440
Date d'inscription : 05/05/2016
MessageSujet: C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE)   C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE) EmptyJeu 5 Mai - 21:23

Candidature au POSTE DEMANDE


■ POSTE DEMANDE:: Modérateur
■ EXPERIENCE EN GESTION::  Aucune, mais faut bien commencer un jour, non ?
■ NIVEAU EN CODAGE ET GRAPHISME:: Je débute sur l'HTML, mais si on me donne un modèle de code, je pense être capable de l'adapter à mes besoins et à ceux du fo'. Et sinon je sais redimensionner une image et changer des couleurs proprement, mais c'est tout ce que je sais faire.
■ DISPONIBILITES POUR LE FORUM:: Tous les jours, sauf rares exceptions qui m'empêchent rarement d'au moins aller checker le forum.
■ MOTIVATION::  Vu que j'ai jamais entendu parler d'un forum rp sur le thème de Wakfu ou Dofus avant celui-là, il serait dommage qu'il tombe dans l'oubli, je voudrais qu'on grimpe dans les top-sites et que les gens soient inspirés pour faire du rp chez nous.
■ QUALITES  ET DEFAUTS::  Honnêtement, je dirais que j'ai un niveau plus que correct en termes d'écriture d'intrigues et de background, je peux sortir des trucs qui donnent envie aux lecteurs de rp et j'ai un esprit assez ouvert (la plupart du temps) en ce qui concerne les critiques. En revanche, il m'arrive d'avoir des pertes de motivation qui peuvent nuire à mon activité (comme tout un chacun, j'imagine), et je ne suis pas la personne la plus diplomate du monde en ce qui concerne les joueurs toxiques, irrespectueux, et autres enquiquineurs (pour rester poli).
■ CE QUE TU VOUDRAIS APPORTER AU FORUM:: Comme dit plus haut, j'aimerai aider au développement du scénario, à l'organisation du forum, et surtout à le faire connaître, parce que j'ai envie que les fans sachent qu'il existe un forum rpg pour presque tous les univers, et que Wakfu n'en est pas exclu.
■ QUELQUES IDEES ?:: Mettre les différentes zones dans les topics des nations correspondantes afin d'éviter d'amasser les rps dans un seul topic et que ça devienne un bordel monstre pour retrouver qui est où, garder un système de combat assez libre pour permettre aux joueurs d'être créatifs, organiser des events lorsqu'on aura plus de membres et surtout, faire de la pub sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE)   C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE) EmptySam 7 Mai - 16:19

Bonjour l'ami!

Si ça ne tenais qu'à moi je t'embaucherais Very Happy! Déjà parce qu'on a besoin de staff (ouai un forum sans personne pour le gérer... Ben c'est pas ben pratique) et aussi parce que ton CV et ta lettre de motivation (dsl je suis en plein de dedans x) me plaise!

Codage/graphisme, c'est pas le plus important. Surtout le codage, c'est une langue à part! Je commence juste à comprendre toute les subtilitée du HTML (prochaine étape le CSS!). Au pire tu joueras le rôle du correcteur Very Happy! (Ça aussi c'est utile un correcteur...)
Ensuite je confirme rien qu'à ta fiche de personnage, ton niveau d'écriture est bon. En tout cas il me plait. Et pour ce qui est de la diplomatie tu seras le dernier atout des enquiquineurs, si jamais la méthode douce ne marches pas Very Happy! (ça aussi des fois c'est utile des gens pas diplomates x)!
Après pour la perte de motivation faudra juste penser à indiquer un truc genre "héhé, je serai pas là pendant une durée indéterminé Very Happy!", histoire qu'on sache que t'as pas disparu de la circulation Smile.

Je dirais que les idées aussi sont bonnes (le rangements ça peut se faire petit à petit. Disont que pour le moment c'est une v1 en attendant de voir les choses se faire). Et si tu as le temps de faire de la pub c'est cool parce que c'est vrai que on est un peu occupée toute les deux, Rosa et moi ^^".

Bon maintenant je t'ai exposée ce que je pensais globalement, mais comme tu vois moi aussi je suis encore en stage (et oui je dois faire mes preuves...). Donc je n'ai pas les capacités pour te valider. Va falloir attendre le boss pour ça Wink.

Bonne chance pour ton admission Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rosaly Sorell
Rosaly Sorell
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870
C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE) D20
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE)   C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE) EmptyMer 11 Mai - 16:17

Hello !!! Very Happy

Je te remercie de ta candidature, j'avoue que nous avons besoin de bras pour faire connaitre un maximum le forum ^^ la communauté Wakfu n'est pas une grande adepte des forums voilà pourquoi, nous devons faire aimer cet univers à ceux qui ne le connaissent pas. ^^

Un Modérateur de plus ne sera pas de refus. ^^
C'est une bonne candidature, tu as des idées, de la motivation, et tu as un bon niveau d'écriture. Du coup, je t'accorde une période de stage de 1 Mois, et j'espère que faire partie de notre staff te plairas. ^^ Je suis pas trop là en ce moment, mais une fois ma commande finie ça sera différent ^^

Si tu as une question n'hésite pas, sinon je te laisse fouiner dans la partie staff où tu vas pouvoir te faufiler désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE)   C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: Nouvelle Ere ::  :: Règlement et Contexte :: Recrutements-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama." Wakfu: Nouvelle Ere " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.