Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff en stage
Li Shu gen
Li Shu gen
■ Messages : 19
■ Points D'expérience : 440
Date d'inscription : 05/05/2016
MessageSujet: C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE)   C'est ici l'entretien d'embauche ? (EN STAGE) EmptyJeu 5 Mai - 21:23

Candidature au POSTE DEMANDE


■ POSTE DEMANDE:: Modérateur
■ EXPERIENCE EN GESTION::  Aucune, mais faut bien commencer un jour, non ?
■ NIVEAU EN CODAGE ET GRAPHISME:: Je débute sur l'HTML, mais si on me donne un modèle de code, je pense être capable de l'adapter à mes besoins et à ceux du fo'. Et sinon je sais redimensionner une image et changer des couleurs proprement, mais c'est tout ce que je sais faire.
■ DISPONIBILITES POUR LE FORUM:: Tous les jours, sauf rares exceptions qui m'empêchent rarement d'au moins aller checker le forum.
■ MOTIVATION::  Vu que j'ai jamais entendu parler d'un forum rp sur le thème de Wakfu ou Dofus avant celui-là, il serait dommage qu'il tombe dans l'oubli, je voudrais qu'on grimpe dans les top-sites et que les gens soient inspirés pour faire du rp chez nous.
■ QUALITES  ET DEFAUTS::  Honnêtement, je dirais que j'ai un niveau plus que correct en termes d'écriture d'intrigues et de background, je peux sortir des trucs qui donnent envie aux lecteurs de rp et j'ai un esprit assez ouvert (la plupart du temps) en ce qui concerne les critiques. En revanche, il m'arrive d'avoir des pertes de motivation qui peuvent nuire à mon activité (comme tout un chacun, j'imagine), et je ne suis pas la personne la plus diplomate du monde en ce qui concerne les joueurs toxiques, irrespectueux, et autres enquiquineurs (pour rester poli).