Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'Horloge bla-bla [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: l'Horloge bla-bla [Flood]   l'Horloge bla-bla [Flood] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 3:28

Tu sais que la sanction normalement c'est -100 XP a chaque fois que tu oublis de mettre l'heure sur ton message Very Happy?

Au moins j'ai peut etre deja un contrat pour les 2 prochaines annees en alternance a l'Ifremer ! (si c'est pas cool ca ^^!). Ca remonte le moral!

10 : 58
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Bootorie
Alexander Van Bootorie
■ Messages : 29
■ Points D'expérience : 805
Date d'inscription : 02/06/2016
MessageSujet: Re: l'Horloge bla-bla [Flood]   l'Horloge bla-bla [Flood] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 3:31

SRX un Contrat de deux ans ? c'est super sa félicitations. faudra fêter sa :3

HEURE : 03h31
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: l'Horloge bla-bla [Flood]   l'Horloge bla-bla [Flood] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:45

On le fetera en septembre, quand on se reverra le jour des oraux Very Happy!

J'avais oublie a quel point les OST de FMA etaient magnifique! Brotherhood est mieux, mais niveau OST y a que Trisha's Lullaby qui vaille le coup. Mais serieux, ecoutez ca, et ca ou meme celle-la! (ou en anglais, elle est presque mieux  I love you )
J'avais oublie a quel point ils sont magnifique ces OST...

15 : 15

EDIT : Je viens de tomber sur la VF de la derniere pour ceux qui ont la flemme de traduire x) (parce que les paroles sont magnifique <3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Bootorie
Alexander Van Bootorie
■ Messages : 29
■ Points D'expérience : 805
Date d'inscription : 02/06/2016
MessageSujet: Re: l'Horloge bla-bla [Flood]   l'Horloge bla-bla [Flood] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:53

Je t'ai pas attendu pour DL les ost de FMA Razz perso pour l'ost principale je préfere la version jap ^^. Après mes favories sont : Ici 1 , ici 2 , ici 3
18H53
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Créah Elm'chaan
Créah Elm'chaan
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: l'Horloge bla-bla [Flood]   l'Horloge bla-bla [Flood] - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 2:53

Nan :p! Prefere la version British (la voix du mec rend tellement bien !!!). Puis c'etait juste des exemple (sauf celle-la qu'est sublime a mon gout *o*) parce que je trouve que ces ost sont tous magnifiques!

Pour le coup des ost que j'adorais, comme Snow of my home ou Davy Jone's theme par exemple, paraissent presque ridicule x). Ouai en fait nan il pete la classe le Davy Jone's theme xD!

10 : 22
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Bootorie
Alexander Van Bootorie
■ Messages : 29
■ Points D'expérience : 805
Date d'inscription : 02/06/2016
MessageSujet: Re: l'Horloge bla-bla [Flood]   l'Horloge bla-bla [Flood] - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 4:34

j'avoue le davy jones j'aime aussi après écoute ceux la elles sont magnifique :3 : Lala , Merlin , Luluby
04H39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'Horloge bla-bla [Flood]   l'Horloge bla-bla [Flood] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Horloge bla-bla [Flood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: Nouvelle Ere ::  :: Taverne du Dofus Turquoise-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama." Wakfu: Nouvelle Ere " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.